Venice Beach ....

Publié le par noche-aux-usa.over-blog.com

Aujourd'hui c'est un peu la journée de la glandouille, je suis toute seule à la maison et j'ai rien à faire, donc je décide de partir à Venice Beach, dans le guide du routard, il précise "à faire en journée et à éviter durant la nuit"!!!! Effectivement ils ont raison de mettre ce petit warning car en faite Venice s'est supra sympas mais il y'a pleins pleins de gens bizarre, entre ceux qui font du sport, ceux qui font des spectacles et ceux qui vous vendent de la majijuana en pleine rue, en se faisant passer pour des cliniques médicales !!! Ahhhh tiens j'y pense, j'aurai du acheter un Join à ma shlampe, ca aurait pu lui faire que du bien !!!!

VENICE-BEACH1.jpg

Publié dans Decouverte des USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article