Spa, fun and S....

Publié le par noche-aux-usa.over-blog.com

 

Aujourd'hui avec les filles , nous avons organisés une énorme Pool Party chez Karine,encore une fois organiser une soirée entre nous demandais beaucoup d'organisation (lol) je dis cela car Karine, avait encore oublié la liste des courses... On commence par faire les courses chez Safeway!!! Ensuite nous avons du cuisiner, et là j'ai mis mes petits talents en avant car j'ai préparer les brocettes fais la pâtes à Gauffre, d'ailleurs je remercie Anna qui à sacrifier sa  bière pour la pâte ensuite nous avons bu et bu et bu !!!! 

 

A 19h, quand tout était enfin prêt les garçons ont pointé leurs nez, enfin quand je dis Garçon il y'en avait que 3 et toujours les même!! Tyler c'est le petit copain de Karine (lol), Jerry et mon crétin préféré James !!!! Soirée riche encore une fois en fou rire générale surtout apres le Paquito de Jessica !!!, nous sommes partis nous couchés à 5 h du matin et nous avons dormis pour certains que 3 heures .... Dons le réveil fut assez dur!! même très dur, surtout que le soir nous avions un diner avec la host mum de Karine chez elle et perso cela faisait la deuxième fois que je la voyais et deuxième fois qu'elle me voyait un peu bourré ...

Enfin voilà s'était encore une fois un super weekend, et cela nous permettais de nous détendre avant la rentrée des classes qui est pour moi demain!!!

 

Resultats-de-recherche-pour-Pool-Party-copie-1.jpg

Publié dans Crazy Weekend !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article