Bubba Gump

Publié le par noche-aux-usa.over-blog.com

 

Jeudi 29 juillet 2010

 

Ayez Karine & Jessica sont enfin arrivées nous allons pouvoir faire la fête , petite pensée pour Anna qui est restée quant à elle en Arizona!!! Hier je les attendais de pied ferme devant ma petite maison à Santa Monica et je leur avait préparé un super bon Brunch .... Avec des crêpes, bacon, céréales, Bagels ....Petite matinée bien sympatique toute les trois et biensur avec ma fidèle compagne !!!!! Bébé :)

 

Ensuite le soir, j'ai été les chercher à leurs hôtels qui se trouvent à 10 petits pas de chez moi, ce qui est bien c'est que nous n'avons même plus besoin du téléphone portable car en ouvrant la fenêtre nous pouvons communiquer ...aaaahhh

C'est pas tout, je prends ma super cabriolet (au passage il faisait 18 °) à 18h30, donc on frime mais on se caille en même temps :P, récupère Conny au passage et direction le Pier pour enfin allez manger au Bubba Gump.....

Après une attende d'au moin 45 minutes pour avoir une table, Jerry notre serveur arrive et nous demande si nous connaissons le "Bubba Gump" euh oui, moi je connais !!!!J'ai testé celui de New York à Time square ...Et s'était trop bien ....

Commande des cocktails, sans alcool pour moi je conduis :(, puis de nos petits plats, pour moi s'était "Shrimp Bubba's Mummy avec des frites :) Yammiiiiiiii. Nous avons finis notre petite soirée sur la promenade....

Bubba gump

Publié dans Decouverte des USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article